Actualités

Johnny Descolines parmi les victimes des bandits à Solino

Vidéo Responsive

La résidence de Johnny Descolines, ancienne star de la sélection haïtienne de football, a été incendiée par des bandits à Solino, selon une confirmation faite le 12 novembre 2024.

Déjà victime de l’insécurité, Johnny Descolines avait été kidnappé le 21 octobre 2020 à Delmas 33 et libéré deux jours plus tard, le 23 octobre, vers 1h30 du matin.

Ancien attaquant talentueux, Descolines a marqué le football haïtien en jouant pour le Violette AC (champion en 1999) et le Roulado FC (champion en 2002 et 2003). Il a également évolué au Salvador avec l’AD Isidro Metapán en 2004, avant de mettre fin à sa carrière en 2011.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !