Actualités

La policière Nadège Joseph tuée par balle à Tabarre

Vidéo Responsive

La policière Nadège Joseph a été abattue par balles d’individus armés à bord de motocyclettes dimanche 11 décembre 2022 à Clercine 2, dans la commune de Tabarre. Son mari qui aussi policier est également blessé dans cette attaque armée, selon les informations confirmées par le Coordonnateur du Syndicat National des policiers haïtiens (SYNAPOHA), Lionel Lazarre.

Un mort et un blessé par balles sont enrégistrés dans les rangs de la police Nationale d’Haïti (PNH) dans l’après-midi du dimanche 11 décembre 22.

Il s’agit d’un couple dont les noms sont Nadège Joseph, policière issue de la 30ème promotion de la PNH tuée et son mari Bellume Johny, 27ème promotion, lui blessé, selon les informations du Coordonnateur du SYNAPOHA, Lionel Lazarre.

Le Syndicaliste affirme que le coupe au moment où il est attaqué par des individus armés revenait du Cap-Haïtien à destination de Port-au-Prince pour finaliser leurs dossiers en cours au sein de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DPNH).

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !