Insécurité

La policière Michelle Nathanielle Megine assassinée à Delmas

Michelle Nathanielle Megine a été atteinte d'au moins 13 balles

Vidéo Responsive

La Police nationale d’Haïti (PNH) perd un de ses membres ce mercredi matin, 28 août 2024.
La policière Michelle Nathanielle Megine, issue de la 28e promotion de la PNH et affectée à l’antenne de Delmas 75, a été abattue à l’intérieur de son véhicule sur la rue Cassagnol, à Delmas.
Selon le Syndicat national des policiers Haïtiens (Synapoha), pas moins de 13 impacts de balles ont été relevés sur les vitres du véhicule où elle se trouvait.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !