Actualités

La commune de Carrefour réveillée sous tension

Vidéo Responsive

Un vent de panique souffle sur la commune de Carrefour ce lundi 12 septembre 2022. Des pneus enflammés ont été remarqués dans les rues, mais l’origine de ce mouvement reste pour l’instant inconnue.

Des pneus enflammés ont été remarqués dans plusieurs recoins dans la commune de Carrefour. Également, des pierres sont éparpillées sur le sol, paralysant ainsi la citculation notamment sur la Route Nationale #2, à proximité du Centre Sportif de Carrefour et du Collège Catherine Flon. Pour l’instant, les raisons entourant cette situation n’ont pas été dévoilées.

Par ailleurs, il faut rappeler qu’il y a plus de trois semaines, des mouvements de protestation ont été enclenchés un peu partout dans le pays pour dire NON à la situation de crise générale qui ronge la nation, mais aussi exiger le départ du gouvernement dirigé par Ariel Henry.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Eddyson de Varain

Journaliste • Fondateur de PouSiOuPatKonnen • Photographe • Vidéographe

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !