Actualités

Kidnapping: Pierre Louis Opont libéré deux mois après

Vidéo Responsive

Après une séquestration de plus de deux mois entre les mains de ses ravisseurs, Pierre Louis Opont, l’ancien président du Conseil Électoral Provisoire (CEP), a finalement retrouvé sa liberté en début de soirée du vendredi 25 août 2023.

Il est important de souligner que les membres du gang “Kraze Baryè”, dirigé par Vitelhomme Innocent, avaient initialement refusé de relâcher M. Opont malgré le versement d’une rançon par ses proches.

De plus, il convient de rappeler que Pierre Louis Opont avait été enlevé à son domicile à Tabarre 43 par les membres du gang “Kraze Baryè” au cours de la soirée du 20 au 21 juin 2023.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !