Actualités

Kidnapping: Libération du juge de paix titulaire de Pétion-Ville, Me Eno René Louis

Vidéo Responsive

Le juge de paix titulaire de Pétion-Ville, Me Eno René Louis, a été libéré contre rançon par ses ravisseurs dans la nuit de jeudi à vendredi, a appris le journal, l’information a été confirmée par le président de l’ANAMAH, Me Jean Wilner Morin et et le juge d’instruction du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince Me Ikenson Édumé.

Me Ikenson Édumé, juge d’instruction au Tribunal de Première Isntance de Port-au-Prince, informe que le Magistrat a été libéré en échange d’une rançon dans la matinée du vendredi 2 Avril, aux environs de 1 heure du matin.

Le juge Eno René Louis a été enlevé le 27 mars dernier et remis en liberté sept jours après son enlèvement suivi de sa séquestration par des individus armés, à Croix-des-Bouquets, commune du département de l’Ouest. Selon des sources, le juge Eno René Louis a été enlevé par le gang 400 Mawozo.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !