Actualités

Libération de la fille enlevée en présence de sa mère à delmas 19

La fillette enlevée a Delmas 19 en présence de sa mère à delmas 19 à été mise en liberté dimanche.

Vidéo Responsive

La fillette qui a été enlevé dans la soirée du jeudi 20 février 2020, sous les yeux de sa maman, a été libérée dimanche soir (23 février) par les ravisseurs, a appris Constant Haïti. 

«[…] La fille a été mise en liberté dimanche soir. Ils avaient réclamé deux cent mille (200 000) dollars pour la remettre à ses parents[…] », a répondu notre correspondante qui était en contact avec une tierce personne à la famille et qui nous avait alerté sur ce forfait. Toutefois, elle n’était pas en mesure de nous dire le montant de la rançon exacte versée aux ravisseurs.

Pour rappel, la fillette a été enlevée chez elle, en présence de sa maman à delmas 19, selon les informations qui ont été communiquées à la rédaction de Constant Haïti.

Alors que le père de l’enfant n’était pas chez lui, des hommes armés et encagoulés s’étaient présentés chez eux, demander à la mère où est passé son mari…

Ayant cherché ce dernier en vain, qui pourtant avait sa voiture sur la cour, les malfrats avaient laissé. Pas seuls, ils avaient enlevé la fille.

Elle retrouve maintenant sa famille trois jours plus tard.

Delmas-Kidnapping: une fillette enlevée en présence de sa mère à delmas 19

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !