Actualités

Kidnapping: libération de Jean Junior Joseph

Jean Junior Joseph recouvre sa liberté.

Vidéo Responsive

Jean Junior Joseph, cadre de la Primature enlevé depuis plus d’une semaine, recouvre sa liberté ce mardi 5 juillet 2022 après versement de rançon, avons-nous appris.

Jean Junior Joseph dit “JJJ” a passé environ 10 jours aux mains des ravisseurs. Son portable a été localisé à “Gran Ravin”durant sa séquestration.

Selon les informations de Scoop FM le citoyen Patrick Alexis a risqué sa vie dans cette zone dangereuse en allant livrer la rançon aux ravisseurs afin de libérer la victime.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !