Actualités

Kidnapping: l’étudiant Whenchel Jeanty libéré contre rançon

Vidéo Responsive

Le dimanche 5 mars 2023 –

L’étudiant de l’Université d’État d’Haïti (UEH), Whenchel Jeanty, a été libéré suite au versement d’une rançon. Whenchel était enlevé le 26 février dans la commune de Delmas.

Selon une source familiale les ravisseurs ont libéré le jeune étudiant de l’Université d’État d’Haïti après avoir reçu une somme avoisinnant les 375 000 gourdes. Par contre, notre source indique que Whenchel Jeanty a été brutalisé pendant sa période de séquestration. C’est une situation inhumaine pour la victime, a regreté sa famille appelant le gouvernement à mettre tout en œuvre pour restaurer la sécurité, la paix, la tranquillité et l’ordre dans le pays qui est en proie aux gangs armés.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !