Actualités

Kidnapping: les ravisseurs du pasteur Lochard Rémy réclament deux millions de dollars

Vidéo Responsive

Le pasteur-chanteur Lochard Rémy a été enlevé tôt dimanche 6 février 2022 à Tabarre 48, alors qu’il était en route pour l’église, les ravisseurs ont exigé deux millions de dollars lors d’une prise de contact avec la famille de la victime.

Les portes de l’église de Dieu Eben-Ezer dirigée par le pasteur Lochard Rémy sont restées fermées dimanche 6 février 2022, suite à la nouvelle du kidnapping de l’homme de Dieu à Tabarre 48.

En contact avec la famille du kidnappé, les ravisseurs ont réclamé une rançon de deux millions de dollars en échange de sa libération, selon une publication de Yolie Rémy, l’épouse Lochard Rémy, qui confirme avoir été dans la voiture au moment où son mari a été enlevé.

Madame Rémy demande à la communauté évangélique de l’aider dans la prière afin d’obtenir la libération du pasteur.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !