Actualités

Kidnapping : des gens dans la rue pour exiger la libération de Wolf Hall, Kidnappé depuis 3 jours

Des habitants de la commune de carrefour ont manifesté dans les rues ce vendredi 23 pour demander la libération du propriétaire de TITI LOTO, Wolf Hall, séquestré les hommes du Chef de Gang Ti-Lapli dans la soirée du mardi 20 octobre 2020 à diquini, carrefour.

Kidnappé depuis trois jours, le directeur de TITI LOTO se trouve toujours entre les de ses ravisseurs qui exigent des fortes sommes d’argent pour son relâchement.

Des carrefourois qui imputent au gouvernement la responsabilité des cas de séquestrations, qui sont devenus courants dans le pays ces derniers jours, ont gagné les rues ce jeudi pour exiger la libération de Wolf Hall, tenancier de Borlette.

À noter que ce cas de kidnapping a été publiquement revendiqué par le chef de la grande-ravine, communément appelé Ti-Lapli.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !