International

Kenya : Un policier s’est suicidé

Vidéo Responsive

Un officier de police nouvellement recruté s’est suicidé dans la ville de Mandera peu de temps après son arrivée au travail mercredi dernier, plongeant la région dans une atmosphère sombre. Son corps a été retrouvé pendu à un arbre par des résidents locaux, qui ont alerté les autorités.

Aucune note de suicide n’a été trouvée. Les responsables locaux ont identifié le défunt comme un nouvel agent de police, et son corps a été emmené à Takaba pour enquête.

Cet incident met en lumière les défis auxquels sont confrontés les agents de police, confrontés à des pressions mentales alors qu’ils tentent de maintenir l’ordre.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !