International

Kémi Séba annonce sa candidature à la présidence du Bénin

Vidéo Responsive

Dans une vidéo publiée ce 5 janvier sur les réseaux sociaux, Kémi Séba, de son vrai nom Stellio Gilles Robert Capo Chichi, a confirmé sa candidature à l’élection présidentielle au Bénin. “Après des mois et des mois de réflexion, pour ne pas dire des années, j’ai décidé d’accepter vos demandes incessantes visant à me pousser à être candidat”, a-t-il déclaré.

Le président de l’ONG Urgences panafricanistes, connu pour son combat contre le néocolonialisme, a promis un renouveau pour le pays. “Nous avancerons ensemble et nous libérerons le pays”, a-t-il assuré, appelant à une “résurrection d’un peuple qu’on a trop longtemps voulu écraser mais que nul ne peut exterminer”.

Figure controversée et charismatique, Kémi Séba entend transformer son militantisme en action politique, offrant une alternative aux dirigeants actuels.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !