Actualités

Justice : Libération de Me Yvickel Dabrézil

Vidéo Responsive

Selon une décision de justice qui a été rendue le 10 février 2021, le tribunal civil de La Croix des Bouquets ordonne la libération du juge Yvickel Dieujuste Dabrézil. L’ordonnance a pris effet ce jeudi 11 février au lieu du 10 février, a appris Constant Haïti.

Toutefois le Magistrat qui a été appréhendé le 7 février 2021 à Tabarre sur l’habitation Petit Bois en compagnie d’une vingtaine d’autres personnes devra rester sous surveillance du Comissaire du Gouvernement de la juridiction de la Croix-des-Bouquets.

Selon cette même décision, les autres personnes arrêtées dans le dossier de tentative de coup d’État suivant les accusations du gouvernement resteront incarcérées.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !