Actualités

Jean-Charles Moïse : « Que tous les leaders s’unissent pour un dernier mouvement populaire dans la capitale avant le 7 Février »

Vidéo Responsive

Plusieurs centaines de personnes ont foulé le macadam dans le Nord sous le leadership de l’ancien sénateur Jean-Charles Moïse, lundi 29 janvier 2024, pour exiger le départ du Premier ministre Ariel Henry. En intervenant sur la Radio Télévision Caraibes (RTVC), 30 janvier 2024, Moïse Jean Charles invite tous les leaders qui sont en train d’organiser des mouvements de rue à s’unir afin de planifier un dernier mouvement populaire dans la capitale avant le 7 Février prochain.

Le mouvement de rue organisé dans le Nord a été organisé pour annoncer la couleur, précise l’ancien parlementaire. Je viendrai à Port-au-Prince par n’importe quelle voie même en avion car la bataille finale va avoir lieu dans la capitale, annonce-t-il en continuant.

« Même quand nous avons des divergences avec un leader, nous allons faire un front commun pour frapper Ariel Henry, l’Occident et le secteur privé », laisse entendre l’ancien Maire de Milot.

Dans la foulée, l’ancien candidat à la présidence fait savoir que sa plainte contre les États-Unis est en cours d’évolution. Je ne dois pas être auditionné par les Américains parce que j’ai effectué une visite en Afrique. Ils m’ont enfermé dans une chambre froide en me demandant pourquoi j’ai effectué cette visite; Ce qui a été discuté; Qui a fait les contacts et autres, explique t-il.

« Tout le pays entier doit se mettre debout sinon nous serons tous disparus. Si Ariel Henry voit la date du 7 février au pouvoir, ce sera le début des calvaires des Haïtiens », déclare Moïse Jean Charles.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !