Sécurité

Intervention policière : Un présumé bandit mortellement blessé et une arme à feu saisie par la Police du Sud

Vidéo Responsive

Une intervention policière a eu lieu ce mercredi 23 octobre 2024, dans la zone dénommée “Demapou” aux Cayes, où un présumé bandit, connu sous le nom de Patrico Lexis, a été mortellement blessé lors d’échanges de tirs avec des agents de la Brigade d’Intervention (BI) de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Patrico Lexis, accompagné de son acolyte, était en train de rançonner un citoyen lorsqu’ils ont été interceptés par la police. À l’approche des agents de l’ordre, les individus ont ouvert le feu en direction de la patrouille, qui a réagi rapidement. Dans le cadre de cette fusillade, Lexis a été mortellement blessé, tandis que son complice a réussi à s’enfuir malgré ses blessures par balles.

Au cours de l’opération, un pistolet a été saisi, renforçant les efforts des autorités pour lutter contre la criminalité dans la région.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !