Insécurité

Insécurité : Un hélicoptère de l’ONU touché par des projectiles de gangs

Vidéo Responsive

Un hélicoptère de l’Organisation des Nations Unies a été touché par plusieurs projectiles alors qu’il survolait les quartiers contrôlés par les gangs de Grande-Ravine, selon des informations reçues ce jeudi 24 octobre 2024.

Le journal américain Miami Herald, citant diverses sources, a rapporté ce jeudi qu’un hélicoptère appartenant à l’Organisation des Nations Unies a essuyé plusieurs tirs en tentant de survoler les zones sous contrôle du gang de Grande-Ravine.

D’après les informations recueillies, l’appareil transportait trois membres d’équipage et 15 passagers. Aucun d’entre eux n’a été blessé, précise le journal. L’hélicoptère a été contraint de procéder à un atterrissage d’urgence près de la capitale pour éviter des dommages supplémentaires.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !