Actualités

Insécurité: Un autre policier assassiné par balle

Vidéo Responsive

Des bandits armés non identifiés ont criblé de balle l’agent de Police Ramsès Pierre dans la soirée du lundi 29 août 2022, à Savane Pistache, commune de Port-au-Prince. L’acte s’est produit aux environs de 9 heures 45 du soir, selon ce qu’a appris le journal.

Le policier Ramsès Pierre, issu de la 26ème promotion, a été tué par des bandits lourdement armés circulant à bord de motocyclette, selon les informations parvenues à notre rédaction.

À noter que dans la journée de ce même lundi, les funérailles du policier de la 24ème promotion Élysée Félix ont été chantées à l’École Nationale de Police. Il a été tué lors d’une opération à Savien, département de l’Artibonite.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !