Actualités

Insécurité : la lutte se poursuit  à Solino

Vidéo Responsive

Les efforts pour reprendre les territoires occupés par les bandits à Solino avancent bien pour les forces de l’ordre, qui sont à pied d’œuvre encore ce mardi 22 octobre 2024. Des coups de feu résonnent dans les environs des champs de bataille entre les gangs et les forces légales.

La Police Nationale d’Haïti, soutenue par la MSS, continue de progresser dans la lutte contre les gangs de la coalition “Viv Ansanm”, qui cherchent à soumettre le quartier de Solino à leur domination.

Les tirs d’armes automatiques résonnent. Reprendre le contrôle de ce lieu stratégique est la principale mission des agents des forces de l’ordre, actuellement en opération à Solino. En effet, le gouvernement a déjà informé qu’il n’a pas l’intention de laisser ce quartier aux mains des gangs, et les opérations se multiplient.

Pour l’instant, aucun bilan officiel n’a encore été communiqué concernant ces opérations de la Police Nationale d’Haïti et des agents de la Mission de Soutien à la Sécurité.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !