Insécurité: La base de l’UDMO Ouest-1 regrette le décès du policier Elysée FELIX
Les policiers formant le contingent de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) de l’Ouest sont attristés de la mort de leur frère d’arme Elysée FELIX, agent II, mortellement blessé dans une opération contre les gangs de Savien, ont ils fait savoir ce 21 Août 2022 dans une note de sympathie.
« C’est avec une profonde tristesse que les policiers de l’UDMO/Ouest-1 ont appris le décès de l’agent II, Elysée FELIX, matriculé: 13-24-06-12367″», lit-on dans une note de la Direction Départementale de l’Ouest de l’UDMO.
Le policier Elysée qui a succombé suite à ses blessures par balle dans une opération menée samedi 20 août à Savien, dans l’Artibonite a été en fait affecté à l’UDMO/Ouest-1. Il est cependant décédé après être hospitalisé. Transporté d’abord à l’hôpital Saint Nicolas de Saint-Marc Félix n’a pas trouvé les soins nécessaires, le policier a été transféré à l’hôpital Universitaire de Mirebalais où il a rendu l’âme ce dimanche 21 août.
Les responsables ainsi que les policiers de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre de l’Ouest se sympathisent avec les proches et famille du défunt, conclu la note.