Publicité: 36457054

Attaque “terroriste” au parlement de Londres

Share:

Au moins 20 personnes auraient été blessées par un véhicule sur le pont de Westminster et un policier a été poigardé dans l’enceinte du parlement britannique lors d’une attaque assimilée à une attaque “terroriste” survenue cet après-midi au centre ville de Londres, dans les périmètres du parlement. En effet, 4 personnes sont mortes, dont l’assaillant.

Notons que la première ministre Theresa May n’a pas été victime selon son porte-parole, tandis qu’elle était à environ 30 mètres de l’assaillant ! La cheffe du gouvernement présidera une réunion de crise ce soir.

La rédaction de ConstantHaiti a appris qu’un député nommé Ellwood Tobias qui est aussi un ancien militaire, a eu une attitude héroïque en marge de cette attaque. Tobias a tout bonnement tenté de sauver la vie du police poignardé, selon ce qu’a relaté le quotidien britannique Telegraph. Le député a notamment fait du bouche-à-bouche au policier tentant de réanimer la victime et en suite il a exercé une pression sur les blessures Pour Éviter l’Hémorragie, notons que le député Ellwood Tobias est resté aux côtés de l’officier de police pour attendre l’arrivée de l’ambulance aérienne.

Constant Haïti
Previous Article

Tamara Orion nommée porte-parole de la présidence

Next Article

Chers parlementaires, ayez pitié pour Haïti