Important coup de filet de la PNH : trois bandits tués, des munitions saisis et un véhicule intercepté dans la capitale
Trois individus à bord d'un MERCEDES transportant des munitions en provenance de Grand-Ravine pour le gang de Bel-Air ont tués par des agents de brigade de recherche et d'intervention (BRI), dans l'après midi du 19 janvier 2024 à la rue Mgr guilloux, près du stade Sylvio Cator.
Trois individus à bord d’une MERCEDES transportant des munitions en provenance de Grand-Ravine pour le gang de Bel-Air ont été tués par des agents de la brigade de recherche et d’intervention (BRI), dans l’après midi du 19 janvier 2024 à la rue Mgr guilloux, près du stade Sylvio Cator.
Selon la Police, ils étaient au nombre de quatre à l’intérieur du véhicule. L’un d’eux a pu s’enfuir.
Les policiers ont retrouvé plusieurs paquets de cartouches à l’intérieur du véhicule. Le Mercedes, ayant pour numéro d’immatriculation BB-10550, est également confisqué par les autorités policières.
Important coup de filet de la PNH : trois bandits tués, des munitions saisis et un véhicule intercepté dans la capitaleSoulignons que cette intervention de la PNH a créé une panique totale au cœur de la capitale, surtout pour les personnes qui s’apprêtaient à emprunter l’entrée Sud de la capitale cet après-midi.