Actualités

Implosion au sein du gang de Nan Ti Bwa à Carrefour : plusieurs morts signalés

Vidéo Responsive

Carrefour, jeudi 8 août 2024 — Une violente implosion au sein du gang de Nan Ti Bwa a causé de nombreux morts dans la commune de Carrefour.

Depuis avril, le gang de Nan Ti Bwa impose sa loi à Carrefour. Cependant, des tensions internes ont conduit à un affrontement sanglant, laissant derrière lui une scène macabre. Selon des sources locales, plusieurs dizaines de corps sans vie ont été retrouvés dans différentes rues de la commune, notamment le long de la ruelle Saint-Charles, entre Lamentin 52 et 54.

Parmi les victimes, se trouverait le puissant bandit connu sous le nom de «Makati». Ce dernier était responsable d’une section du gang à Rivière Froide. Si sa mort est confirmée, ce sera un coup dur pour ce gang, qui perdrait l’un de ses leaders influents.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !