L’Inspecteur de Police Carl Henry Boucher mis en isolement
Carl Henry Boucher en isolement à l'Inspection général de la police nationale d'Haïti (IGPNH), après l'échec de l'opération policière au village de Dieu.
L’Inspecteur de Police Carl Henry Boucher est mis en isolement à l’Inspection général de la police nationale d’Haïti (IGPNH) ce mardi 16 mars 2021. Ce, quatre (4) jours après avoir été convoqué pour une audition concernant l’échec de l’opération antigang au village de Dieu vendredi, ce qui a coûté la vie de quatre policiers dont trois agents de SWAT et un agent de Boid.
Selon plusieurs sources, l’opération policière aurait été brouillée à dessein. L’inspecteur Carl Henry Boucher, le responsable de la mission a été convoqué afin d’en expliquer. Après audition à l’Inspection général, il a été placé en isolement, son arme de service a été confisquée sur demande des autorités compétentes. Carl Henry Boucher est suspecté d’être l’un des responsables de l’échec de l’opération au village de Dieu.
Rappelons qu’aucune nouvelle n’est encore rassurante pour le policier Pierre Luc Dor, porté disparu suite à l’opération du 12 mars.
Constant Haïti