Publicité: 36457054

Haïti : Une nouvelle mission du FMI vient collaborer avec les institutions impliquées dans la gestion des Finances publiques

Share:

Le Ministre de la Planification et de la Coopération externe a reçu le 30 janvier dernier à ses bureaux, une nouvelle mission d’assistance technique du Fonds Monétaire International (FMI).

La problématique de la gestion des finances publiques était au centre des débats. La réunion a été présidée par Ministre Jean Claudy Pierre qui en a profité pour exposer les activités de son Ministère relatives aux finances publiques et entre-autres le Plan Triennal d’Investissement (2017-2019).

Cette Mission est dirigée par Jean Pierre Nguenang, Économiste principal en gestion de finances publiques, elle travaillera pendant une dizaine de jours en Haïti. Elle devra travailler avec les différentes institutions publiques impliquées dans la gestion des Finances publiques, particulièrement sur la réforme de la trésorerie et de la comptabilité publique ainsi que la programmation pluriannuelle.

Constant Haïti
Previous Article

Haïti : Le site internet du MENFP indisponible depuis plusieurs jours

Next Article

Venezuela : Ces pays donnent 8 jours à Maduro pour organiser les élections

error: Contenu protégé