Haïti: Se sentant dans l’insécurité, Ariel Henry interdit à ses voisins d’utiliser leurs véhicules
Gardant le silence sur les différents actes de banditisme que subissent la population, Ariel Henry montre qu’il s’inquiète seulement pour sa sécurité en interdisant à ses voisins d’utiliser leurs véhicules pour vaquer à leur occupation.
En effet, des voisins du Premier Ministre Ariel Henry ont exprimé leur mécontentement envers la décision du chef du gouvernement qui les interdit d’utiliser leur voiture dans l’objectif de ne pas nuire à sa sécurité.
Selon des informations recueillies auprès d’une plaignante, depuis le mouvement des policiers qui exprimaient leur mécontentement envers le gouvernement pour avoir laissé les corps des policiers assassiné à Liancourt par les hommes armés, Ariel Henry a renforcé sa sécurité en doublant le nombre de soldats des FAd’H dans la zone et en interdisant la circulation de véhicules dans les parages de sa résidence privée.
Cette mesure selon les voisins du PM les touche aussi vu qu’ils leur sont aussi interdits d’utiliser leur véhicule donc ils sont obligés de vaquer à leurs occupations à pied.