Actualités

Haïti: Quatre présumés bandits arrêtés à Village de Dieu

Vidéo Responsive

Constant Haïti Avec Info 4.0 le, le 31 Mars 2020.- Dans une opération menée le dimanche 29 mars 2020 à village de Dieu, des agents de la PNH affectés au commissariat de Port-au-Prince ont procédé à l’arrestation de quatre (4) présumés bandits dont une femme.

Exantus Jean-Luc, Charnel Laguerre, Franklin Mixi et Dada Emmanuel seraient membres du Gang opérant à Village de Dieu, l’axe qui relie la Capitale et l’entrée Sud du pays.

Une femme y est…


A chacun son rôle, Dada Emmanuel serait présentée comme maîtresse du chef de gang « 5 Segond » ainsi connu, chargée de cuisiner pour les personnes enlevées et sequestrées.
Quant à Exantus Jean-Luc, ce dernier serait le Body Guard d’Emmanuel Salomon recherché par la Police Nationale d’Haïti. Telles sont les informations parvenues à notre rédaction.

En outre la PNH annonce de nouvelles mesures pour réduire et éradiquer l’insécurité dans les ères métropolitaines.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !