Haiti : le ministre Pradel Henriquez condamme l’assassinat de Mme Farah Martine Lhérisson
Farah Martine Lhérisson et son époux assassinés, le Ministère de culture et de la communication attristé.
Le Ministère de la Culture et de la Communication dans une note de presse rendue publique ce mardi 16 Juin 2020 a condamné l’assassinat de Mme Farah Martine L’hérisson et son Mari Lavoisier Lamothe.
Des individus non identifiés ont lâchement assassiné l’écrivaine et directrice d’école Mme Farah Martine Lhérisson et son mari à leur résidence privée dans la nuit du 15 juin 2020 à Pétion-Ville. Troublé par cet acte odieux, le Ministère de la Culture et de la Communication condamne l’assassinat de ces citoyens honnêtes et utiles et demande aux responsables judiciaires de punir fermement les auteurs de cette action malhonnête.
L’assassinat de Mme Farah Martine Lhérisson touche profondément la classe littéraire, à en croire la note du ministère. Écrivaine et professeur de belles lettres, l’assassinée était l’une des figure importante de la poésie Haïtienne, a indiqué la note.
Cette note termine sur un ton de sympathie à toute la famille de Mme Farah Martine Lhérisson et tous les amis et collègues affectés par cet acte jugé criminel.
Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.