Actualités

Décès du responsable du CIMO Joël Gentillon le 1e juin

Vidéo Responsive

Joël Gentillon, responsable du CIMO 14 octobre depuis 2017, est décédé dans la nuit du 1e juin 2020, environ 24 heures après la mort de Carmel Florent de la DCPR. 

Le haut gradé du Corps d’intervention et de maintien d’ordre (CIMO) est mort au moment d’être transporté d’urgence à l’hôpital. Ce, après un malaise ressenti en fin de soirée, a appris Constant Haïti.

Le décès du responsable du CIMO Joël Gentillon survient environ 24 heures après celle du directeur de la circulation et de la police routière (DCPR)  Carmel Florent décédé durant la nuit du 31 mai au 1e juin 2020.

Le commissaire Frantz Dimanche a été promu directeur de la circulation et de la police routière a.i en remplacement de son prédécesseur, Carmel Florent.

Constant Haïti, 2 juin 2020.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !