Actualités

Haïti – Mouvement SPNH: annulation du carnaval national

Le gouvernement haitïen annonce l’annulation du carnaval national et en profite pour inviter la population à garder son calme, “afin d’éviter le bain de sang programmé…”

Vidéo Responsive

Le gouvernement haitïen annonce l’annulation du carnaval national et en profite pour inviter la population à garder son calme, “afin d’éviter le bain de sang programmé à partir du mouvement des policiers.

Dans un communiqué de presse en date du 23 février 2020, le gouvernement de la République dit “observer avec préoccupation et consternation, que la terreur a régné dans certaines artères de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, ce dimanche 23 février 2020”.

Condamnant avec la “dernière rigueur ces violences et actes attentatoires à la liberté et à la démocratie”, le gouvernement s’interroge sur l’auteur de “ce comportement extrémiste visant à conduire le pays vers le cahos, en dépit des engagements et des décisions du pouvoir exécutif pour répondre aux revendications des policiers et policières?”

La “population est appelée à se montrer vigilante et faire preuve d’intelligence dans ces moments troublés de la vie nationale”, a poursuivi ledit communiqué émanant du secrétairie d’État à la communication.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !