Actualités

Haïti / Mouvement des policiers : Radio Télé Caraïbes attaquée

Affaires SPNH, les policiers protestataires ont attaqué les locaux de radio Télé Caraïbes RTVC, pour n'avoir pas obéi à rabaisser un drone filmant leurs actes.

Vidéo Responsive

Plusieurs individus encagoulés munis d’armes qui se faisaient passer pour des policiers ont attaqué en milieu d’après-midi les locaux de la Radio télévision Caraïbes (RTVC), a confirmé un journaliste de la radio qui se trouvait sur les lieux au moment de l’attaque.

Ces individus armés ont incendié au moins un véhicule stationné devant les locaux de la RTVC, ils ont tiré et lancé des pierres en direction de la station, avons-nous appris.

Selon notre source, à l’origine de cette attaque, les individus susmentionnés ont intimé l’ordre aux journalistes de la radio présents dans l’espace de poser le drône de la radio qui filmait le déroulement des évènements à Port-au-Prince.

Les journalistes n’avaient pas obéi. Mécontents, les individus qui se faisaient passer pour des policiers-protestataires ont commencé par frapper la barrière de l’institution, avant de commettre leur forfait.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !