Publicité: 36457054

Haïti : les centres de demandes de visas Brésil et Chili seront fermés

Share:

Les Centres de réception de demandes de visas pour le Brésil (BVAC) et le Chili (CAVC), annoncent au public en général et les demandeurs en particulier qu’ils seront fermés du mercredi 29 mai au vendredi 31 mai 2019 a appris Constant Haïti.

Toutefois, les nouvelles dates de rendez-vous pour les bénéficiaires affectés par cette fermeture vous seront communiquées dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, les Centres de Réception de Demandes de Visas gérés par l’Organisation Internationale pour les Migrations alerte et rappelle aux demandeurs de visas de s’assurer de prendre un rendez-vous VALIDE .

Pour prendre un rendez-vous VALIDE pour le Brésil (BVAC), SVP, veuillez cliquer exclusivement sur le lien suivant : https://haiti.iom.int/bvac/fr

Pour prendre un rendez-vous VALIDE pour le Chili (CAVC), SV veuillez cliquer exclusivement sur le lien suivant : https://haiti.iom.int/cavc/fr

IMPORTANT :
Il ne faut JAMAIS prendre un rendez-vous pour une demande de visa BRESIL en passant par le lien de CAVC et vice versa. Sinon votre rendez-vous ne sera pas validé.

Avec Haitilibre.

Sans visa, les Haïtiens peuvent voyager dans les pays de la CARICOM

Constant Haïti
Previous Article

Guerre commerciale: Donald Trump évoque des discussions «franches» et «constructives» avec Pékin

Next Article

Les membres du Cabinet ministériel du PM Jean Michel Lapin (Officiel)

error: Contenu protégé