Publicité: 36457054

Haïti : Le Sénateur Gracia Delva annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2022

Share:

15 février 2019 – Haïti

Le Sénateur de l’Artibonite Gracia Delva dans une intervention à la radio, rejette les accusations faisant croire qu’il a planifié la sortie du Chef de gang Arnel Joseph. Il annonce au passage sa candidature à la Présidentielle de 2022.

Au sujet des accusations de quelques personnalités politiques contre Gracia Delva, le Sénateur de l’Artibonite a déclaré, qu’il ne donne pas trop d’importance à ce que disent certains politiciens en Haïti. Cependant, il tient à faire exception de l’ancien Sénateur Moïse Jean Charles, lequel il croit qui a un minimum de crédibilité.

Le Sénateur Delva a profité de son intervention dans une émission de radio pour minimiser les leaders politiques du pays. Il voulait leur donner une réponse car certains l’accusent d’avoir planifié en accord avec le pouvoir en place, la présence du Chef de gang Arnel Joseph le 13 février au côté des manifestants.

En effet, Gracia Delva rejette l’accusation faite par des politiciens dont Assad Volcy au sujet la sortie de Arnel Joseph dans la rue. Il croit que les personnalités qui l’ont accusé, veulent uniquement l’attaquer pour mieux préparer le terrain en perspective des élections de 2022.

Le Sénateur, chanteur de 45 ans sera-t-il candidat à la présidence aux élections de 2022 ? Il répond favorablement à la question sur un ton ironique. À suivre…

Lire aussi :

LE DG DE LA PNH MICHEL-ANGE EXPLIQUE POURQUOI LA POLICE N’A PAS ATTAQUÉ LE CHEF DE GANG ARNEL JOSEPH DANS LA MANIFESTATION

Constant Haïti
Previous Article

Nigeria: au moins 130 personnes tuées dans l’attaque criminelle dans l’Etat de Kaduna (Gouverneur)

Next Article

Haïti-Crise : Fermeture de l’Ambassade du Canada en Haïti aujourd’hui (15/02/19)

Un commentaire

  1. Fok Gracia Delva ta retounen sou banc lécol avanl pensé à devenu yon kandida à la présidence. Fok li konnen ké si PHTK pat ekzisté, sé wè li ta wè moun sénateur. Fok li konnen fè différence entre yon sénateur ak sénatè. Ayiti rivé kotél ta pralé ya. Men grn dé salopri wi pou nou wè. Ayiti kondané a fè bak sèlman.

error: Contenu protégé