Politique

Haïti: Le département de communication de la présidence n’est pas fiable

Port-au-Prince, Mardi 11 Juin 2019.-

Au cours de plusieurs interventions sur les médias. Le secrétaire d’État à la communication, monsieur Eddy Jackson Alexis dit n’avoir pas été informé qu’un quelconque message du Président de la République Jovenel Moïse était en train d’être enregistré pour s’adresser à la Nation haïtienne, au lendemain de la manifestation contre le pouvoir en place.

Cependant, des médias ont dit «confirmé avec le palais National» que le président de la République allait s’adresser à la Nation le lundi 10 juin 2019.

[sociallocker id=”17383″][/sociallocker]

Parallèlement, Amélie Baron, journaliste correspondante de Radio-France Internationale (RFI) et de l’Agence France-Presse (AFP), a également tweeté l’information, soulignant l’avoir confirmée avec les services de communication du palais national.

Était-ce seulement une information pour contrôler l’attente ou le comportement de la population a une telle intervention du chef de l’État ? Doit-on se méfier des sources proches du palais national ?

Lien:

jovenel moise

2019-06-11 17:01:31
Constant Haïti
E-mail: redaction@constanthaiti.info Téléphone: +50936457054
Tags

Exprimez vous

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité