Actualités

Haïti – Justice : Magalie Habitant et Arab, invités au parquet de Port-au-Prince

Vidéo Responsive

Monsieur Myrthil Marcelin dit “Nèg Arab” et Madame Magalie Habitant sont invités à se présenter au parquet de Port-au-Prince le vendredi 9 février 2024 des dix heures du matin d’après un mandat de comparution datée 5 février 2024.

Ces deux opposant au gouvernement du Dr Ariel Henry, sont reprochés pour des faits d’incitation à la violence, complot contre la sureté intérieure de l’État, menaces de mort et association de malfaiteurs, d’après le substitut commissaire du gouvernement, Me Elysée Fenelon.

Parallèlement, les avocats du Barreau de Port-au-Prince ont bloqué la voie publique précisément à Lalue aux environs du parquet de la capitale en vue de protester contre les agissements du Commissaire du gouvernement en chef dudit parquet, Me Edler Guillaume.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !