Haïti-Insécurité: les autorités fuient le Bicentenaire, la Cour d’appel de Port-au-Prince change de local
Les autorités judiciaires ont décidé de délocaliser la Cour d’Appel de Port-au-Prince, à cause de la situation d’insécurité qui prévaut à l’entrée Sud de la Capitale. Le Conseil Supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ), a informé le public en général, les acteurs judiciaires et les justiciables en particulier, de cette relocalisation dans une note d’information le vendredi 3 juillet 2020.
En effet, la Cour d’Appel, en lieu et place du bicentenaire où elle était logée auparavant, est transférée au numéro 6 , de la rue Casséus, à Parcot, a informé le CSPJ dans cette note portant signature de Me Jean-Robert CONSTANT.
En rappelant sa mission étant qu’organe d’administration du pouvoir judiciaire, le CSPJ estime qu’avec cette relocalisation les magistrats de la Cour d’appel pourront travailler avec plus de sérénité.
LU POUR VOUS
CONSEIL SUPÉRIEUR
DU POUVOIR JUDICIAIRE
NOTE D’INFORMATION
Le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) informe le public en général, les acteurs judiciaires et les justiciables en particulier, que la Cour d’Appel de Port-au-Prince reprend ses activités, Celle-ci est désormais relocalisée et située au numéro 6. Rue Casséus, (Pacot).
Agissant en sa qualité d’organe d’administration du Pouvoir Judiciaire, ledit Conseil estime qu’avec cette relocalisation, les Magistrats de la Cour d’Appel pourront travailler avec plus de sérénité et aider à un meilleur fonctionnement de ladite Cour aux fins de servir, comme il se doit, les intérêts des justiciables.
Me Jean-Robert CONSTANT
Secrétaire Technique.
Constant Haïti