Actualités

Haïti : Grève à partir du 22 février, annoncée par des agents pénitentiaires

Vidéo Responsive

Des agents pénitentiaires annoncent, le 21 février 2024, qu’ils vont observer une grève dans tous les centres carcéraux du pays à partir du jeudi 22 février 2024.

L’objectif de cette grève est d’exiger des autorités de l’État l’amélioration des conditions de travail des agents pénitentiaires dans les prisons.

Les protestataires dénoncent le fait qu’ils n’ont reçu aucune prime de risque dans le cadre de leur tâche, alors qu’ils y ont droit.

« Nous serons présents sur les lieux de travail, mais nous ne travaillerons pas. Cette grève sera effective dans toutes les prisons situées sur le territoire national », a précisé une source pénitentiaire qui s’est confiée à Radio Kiskeya.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !