Haïti-Football: Jean Jacques Pierre n’est plus coach de la selection nationale
La Fédération Haïtienne de football annonce l’expiration dimanche 30 avril 2023 du contrat de travail du sélectionneur national Jean Jacques PIERRE.
En conséquence, M. Gabriel Calderón Pellegrino, actuel conseiller technique à la FHF, va assurer l’intérim, selon une note en date du 1er mai 2023.
L’ancien défenseur du FC Nantes en France, se souviendra d’avoir fait un bon début comme sélectionneur d’Haïti. Avec 12 victoires pour 19 matches joués avec la sélection nationale masculine et 52 buts marqués, la fédération haïtienne de football (FHF) s’est s’est montrée plutôt satisfaite.
De plus, la FHF se réjouit de la qualification d’Haïti pour la Gold Cup ainsi que la montée en Ligue à de l’équipe nationale d’Haïti dans la zone Concacaf au cours des deux ans de Jean Jacques Pierre.
Le coach haïtien Jean Jacques PierreRemerciements de la FHF à Jean J Pierre et à son staff qui ont dirigé l’équipe nationale pendant 2 ans au cours desquels les Grenadiers se sont qualifiés 2 fois pour la Gold Cup (2021, 2023) et ont été promus en ligue A en CNL. La FHF souhaite à J.J Pierre une bonne continuation! pic.twitter.com/ovyMn3w4Bb
— Fédération Haïtienne de Football (@fhfhaiti) May 1, 2023
Jean Jacques Pierre a été choisi comme sélectionneur par le Comité de normalisation de la FHF en mars 2021.