JusticePetroCaribe

Haïti – Fake news : Il n’y a pas d’interdiction de départ contre l’ex Premier ministre Evans Paul

Port-au-Prince, jeudi 24 octobre 2018.- Mesures d’interdiction de quitter le sol haïtien par voie terrestre, aérienne ou maritime, en résumé ce qui est en train de circuler sur les réseaux sociaux dans une fausse correspondance.

“Concernant le document circulant sur les réseaux sociaux portant le nom d’« Evens Paul », le Parquet de Port-au-Prince n’est pas au courant de cette mesure. D’ailleurs, le Commissaire du Gouvernement est le seul habilité à signer les ordres d’interdiction de départ.” a clarifié ce soir, le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Clamé-Ocnam Daméus.

Nous tenons à ajouter que cette rumeur entre dans une série de subterfuges aux fins de manipulation. Toutefois, rien ne dit qu’une telle mesure n’aura pas lieu dans le cadre de l’enquête sur le fonds petrocaribe en Haïti. Cependant ce n’est pas le cas jusque là.

Aussi, faut-il remarquer que ce document truqué a fait mention d’ “Evens Paul” et non Evans Paul, encore un indice marquant le côté faux de cette correspondance truquée.

Lire aussi https://constanthaiti.info/haiti-crise-evans-paul-croit-que-le-dialogue-est-obligatoire/:

2018-10-25 20:10:10
Constant Haïti
E-mail: redaction@constanthaiti.info Téléphone: +50936457054
Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité