Actualités

Haïti : En pleine mobilisation anti-gouvernementale, la Primature rappelle les Festivités carnavalesques

Vidéo Responsive

La Primature dans une note datée 2 février 2024 informe qu’à l’occasion des festivités carnavalesques, du 12 au 14 février 2024, l’administration publique, le commerce, l’industrie et les écoles chômeront.

Selon le bureau de travail officiel du Premier ministre Ariel Henry, cette décision est adoptée au regard du décret du 23 mai 1989.

La Primature demande aux agents de l’administration publique, au patronat des employés du secteur privé de respecter cette fête légale.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !