Actualités

Haïti : démission du Premier ministre Claude Joseph

Vidéo Responsive

Le Premier ministre par intérim, Claude Joseph, a remis sa démission en Conseil des ministres ce lundi 19 juillet 2021, a confirmé Constant Haïti. Nommé par le feu président Jovenel Moïse le 14 avril de l’année en cours, Claude Joseph est en train de faire place au dernier PM désigné par le président Moïse, le Dr Ariel Henry.

Ensuite, un nouveau gouvernement sera formé ce mardi 20 juillet 2021 en Haïti, avec à sa tête le Premier ministre Ariel Henry, qui avait été nommé par le président Jovenel Moïse juste avant que celui-ci ne soit assassiné, a annoncé une source proche de l’exécutif.

Dans ce nouveau gouvernement, le Premier ministre sortant, Claude Joseph, reprendra son poste de ministre des Affaires étrangères, a précisé cette source.

D’autres ministres garderont leur poste.
Plus d’informations à venir… Suivez-nous

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !