Actualités

Haïti-Crise: Après l’OEA, Jovenel Moïse s’adresse à l’ONU sur la sécurité du pays

Jovenel Moïse se tourne vers l'aide internationale pour pour avoir une issue dans la lutte contre le banditisme dans le pays.

Vidéo Responsive

Le président Jovenel Moïse sollicite l’aide technique et logistique des Nations-Unies en vue de combattre les gangs armés dans le pays.
«J’ai sollicité de l’ONU un appui technique et logistique pour la PNH, afin de combattre le banditisme en Haïti et renforcer le programme de réduction de la pauvreté», a fait savoir M. Moïse sur Twitter.

À noter que la même demande a été faite également à l’Organisation des États Américains (OEA) pour lutter contre le banditisme en Haïti.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+509)38805023
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !