Publicité: 36457054

Fritz William Michel aurait traité Liliane Pierre Paul et Jean Monard Métellus de vauriens

Share:
Des captures d’écran d’anciens tweets assimilés à Fritz William Michel attaquant la presse et l’opposition sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Fritz William Michel a changé de compte…

Des membres de l’équipe de la présidence dénoncent l’utilisation du nom du Premier ministre nommé Fritz William Michel sur les réseaux sociaux dans le but d’induire en erreur la population.

Toutefois, un compte Twitter assimilé à un ancien compte de Fritz William Michel avait publié plusieurs tweets calomniateurs entre Janvier et juin 2019.

Au vu de ses messages, monsieur Fritz William Michel a montré une dent contre l’opposition haïtienne et particulièrement la presse. Liliane Pierre Paul de Radio Kiskeya et Jean Monard Métellus ne sont pas épargnés des tweets calomniateurs. Dans l’un des tweets dont des captures d’écran ont été prises on peut lire ce qui suit.

Liliane Pierre Paul et Jean Monard *Metellus sont les deux plus grands voyous de la presse haïtienne.

tweet assimilé à un ancien compte de Fritz William Michel
Voyou = vaurien.

Cependant le compte @FwilliamMichel, qui serait l’ancien compte du PM avec des tweets acerbes attaquant tout ce qui bouge contre le pouvoir Tèt Kale, a changé nom: le nouveau nom du compte est Gary Gauthier (@YGaryGauthier). Peut-être pour brouiller les pistes ?

Tweet de Nancy Rock

Le Premier ministre nommé Fritz William Michel n’a pas encore réagi publiquement sur cette situation.

Constant Haïti
Previous Article

Augmentation de prix des carburants: Chili, République Dominicaine, France…

Next Article

«Il est une victime du système…»: Le nom victime est toujours féminin

À lire