Frenkie de Jong sur le point de continuer au FC Barcelone, mais pas ces trois joueurs
Voulant à tout prix recruter Bernardo Silva, le FC Barcelone serait favorable au départ de Frenkie de Jong pour avoir les moyens de se procurer du Portugais. Mais le numéro 21 néerlandais du club catalan n’entend pas quitter l’équipe et Xavi, le manager du groupe, a besoin d’argent. Cela pourrait pousser trois joueurs vers la sortie, dont deux attaquants.
Le FC Barcelone, s’il conserve Frenkie de Jong qui ne souhaite aller ni à Machester United ni à Chelsea, risque de couper la tête de trois autres joueurs pour rassembler 80 millions d’euros pour l’acquisition de Bernardo Silva. Le club catalan devra alors vendre Aubameyang, Memphis Depay et Sergiño Dest. D’après beIN SPORTS, Xavi admire Bernado Silva, sa façon de jouer et sa capacité créative à trouver le chemin des filets.
Quant à Manchester United, il croit qu’Aubameyang pourrait bien remplacer Cristiano Ronaldo si le Portugais parvient finalement à quitter le club. Une transaction qui jouera en faveur du FC Barcelone, convoité par Bernardo Silva pour qui Mateu Alemany s’est déjà rendu en Angleterre dans le passé pour discuter, éventuellement, de sa signature.