Actualités

Frantz Bazile alias «DJ Wayne» et deux autres personnes, enlevés par un gang dans l’Artibonite

Vidéo Responsive

Le Disc-jockey Frantz Bazile alias « DJ WAYNE », a été enlevé à Liancourt, commune du département de l’Artibonite dans la nuit de mardi 26 à mercredi 27 juillet 2022, a appris Constant Haïti.

Selon nos informations, deux autres personnes revenant du département de l’Artibonite qui accompagnaient l’auteur de la compilation (mixtape) 2tente, ont connu le même sort.

Des proches du Disc-jockey indiquent au journal Premye Okazyon de radio Caraïbes, que les auteurs du rapt ont pris la direction de la base « Gran grif » à Savien avec les trois (3) otages dont Frantz Bazile dit DJ Wayne.

Cet enlèvement collectif survient tandis que les affrontements ont recommencé depuis environ deux semaines entre les bandits de Savien et ceux de Jean-Denis dans ledit département.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !