France – tourisme : La tour Eiffel fête ce jeudi ses 300 millions de visiteurs en 128 ans, soirée baptisée «300 Millions De Mercis» !

Dans le cadre de la soirée ‘300 Millions De Mercis’ à la tour Eiffel,  le rendez-vous a été donné au premier étage pour 3h de DJ Set.

Pour célébrer les 300 millions de visiteurs qu’elle a accueillis depuis son ouverture au public en 1889, la tour Eiffel propose un programme d’animations exceptionnelles, le jeudi 28 septembre. L’occasion d’adresser à tous ceux qui sont venus la contempler autant de remerciements, et de se tourner vers les millions d’autres visiteurs à venir !

De 18h à 23h, la Tour s’animera de musique à tous les étages grâce à son partenariat avec le Conservatoire à Rayonnement Régional de la Ville de Paris : jazz et percussions sur le parvis, trompettistes au 2e étage, quatuor de flûtes au sommet. Avant de laisser la place à des DJ sets endiablés au 1er étage.

Un bar et un stand de street food seront mis à disposition pour cette occasion, vous n’avez donc pas à vous soucier de vos papilles et votre gosier! Au menu Nu-Disco, House et plus encore dans ce lieu unique au monde. Une soirée mémorable! 

1
Hello! Demandez-nous de vous ajouter dans une liste de diffusion WhatsApp
Powered by
error: Contenu protégé