International

Football : la Fifa dément vouloir rallonger la durée des matchs

Vidéo Responsive

La Fédération internationale de football (Fifa) a démenti ce 6 avril 2022 des rumeurs qui lui prêtaient l’intention d’allonger la durée des rencontres pour la Coupe du monde 2022 au Qatar (du 21 novembre au 18 décembre). « Suite à certains articles et rumeurs diffusés aujourd’hui (mercredi), la Fifa souhaite clarifier qu’il n’y aura aucun changement dans les règles concernant la durée des matchs de football pour la Coupe du monde ou toute autre compétition », a précisé la Fifa.

Cette rumeur relayée sur les réseaux sociaux et évoquée par plusieurs médias voulait faire croire que le président de la Fifa Gianni Infantino voulait prolonger les matches de dix minutes, pour les faire passer à 100 minutes.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !