Foot-Expatrié/Arménie : FC Lori et l’attaquant haïtien Jonel Désiré surprennent l’Ararat-Arménia
Pour le compte de cette 25ème journée de la Premier League Arménienne, le FC Lori a surclassé le leader sur le score de, 2 buts à 1. L’international haïtien Jonel Désiré a marqué une nouvelle fois pour son équipe.
Ce dimanche 28 juin, le FC Lori accueillait l’Ararat-Arménia au Vaznador Football Academy. Une retrouvaille entre les trois internationaux haïtiens, Djimmy Bend Alexis et Jonel Désiré pour l’équipe receveuse, Alex Christian Junior pour la formation visiteuse.
Dès la 14ème minute, le défenseur haïtien D. Bend Alexis était malheureux en inscrivant contre son camp. Ceci donne l’avantage aux partenaire d’Alex Christian Junior au score (1-0). Grâce aux assauts de l’Ararat Arménia, Bend Alexis a écopé un carton jaune avant la pause, 42ème minute.
Au retour des vestiaire, le capitaine du FC Lori, Jonel Désiré a trouvé l’égalisation sur pénalty (72ème minute), son 12ème but en championnat cette saison. En toute fin de rencontre, Mirhan Manasyan a offert la victoire pour les coéquipiers de Bend Alexis, en marquant à la 90ème minute de jeu.
Après cette victoire, FC Lori occupe la 5ème place au classement avec 39 unités. Tandis que, l’Ararat-Arménia est co-leader avec 45 points.
Lors de la prochaine journée, le jeudi 2 juillet, FC Lori sera en déplacement pour défier le FC Shirak dans la mâtinée à côté de 9hr30, heure haïtienne.
En revanche, l’Ararat-Arménia visitera l’Ararat Yerevan pour le derby de la capitale, rencontre programmée pour midi.
Jonathan Charles
charlesjonathan2308@gmail.com