Actualités

Fantom 509 : implication de 70 policiers en fonction dans le mouvement selon l’IGPNH

D'après une enquête de l'IGPNH, plusieurs dizaines de policiers sont membres du groupe armé baptisé Fantom 509...

Vidéo Responsive

Soixante-dix (70) policiers en fonction sont membres du groupe armé dénommé Fantom 509, a révélé le porte-parole de l’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti (IGPNH), l’inspecteur Jonet Vital en conférence de presse le mardi 8 décembre 2020.

L’Inspection général de la police nationale d’Haïti confirme selon les résultats d’une enquête en cours, que des policiers en activité au nombre de 70, font partie des Fantômes 509, informe l’inspecteur Jonet Vital.

Parmi ces policiers, soixante (60) sont déjà auditionnés par l’Inspection générale et dix (10) n’ont pas répondu à l’appel. Les chèques de ces derniers ont été retenus jusqu’à ce qu’ils soient disponibles à être entendu par l’IGPNH, avons-nous appris.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !