Actualités

Fanmi Lavalas condamne l’intrusion d’hommes armés chez Pasha Vorbe

Vidéo Responsive

Dans une note en date du lundi 30 mars 2020, l’organisation politique “Fanmi Lavalas” avec à sa tête le représentant National Jean Bertrand Aristide dit condamner l’intrusion de plusieurs hommes armés chez Pacha Vorbe, un membre du comité exécutif de cette organisation.

Cette note qui porte la signature de Dr Maryse Narcisse, Dr Myrtho Julien et de l’agronome Anthony Dessources  dénonce cet acte d’insécurité et annonce un élan de solidarité envers Pacha Vorbe et toute la population haïtienne confrontée  à cette situation d’insécurité au quotidien.

” Au moment où le coronavirus menace les foyers haïtiens et jettent la peur et la désolation dans les familles, nous continuons de rester solidaire au peuple haïtien en particulier de ceux qui sont affectés par la maladie en espérant un lendemain meilleur” lit-on dans cette note.

Pour les faits, dans une interview accordée à une station de radio ce lundi, Pacha Vorbe a indiqué que des hommes lourdement armés ont pénétré chez lui, ont emporté des armes et quelques objets, menaçant le gardien et d’autres personnes qui se trouvaient dans la maison vers 3 heures.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !